top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

HoyoSun Tattoo Lipstick - Crash test

Hello tout le monde !


Bienvenue sur cette nouvelle mouture du blog déjà :D . Je souhaitais faire ce petit article pour vous présenter un petit ensemble de produit pour lequel j'ai hésité un petit moment. Ils font partie de ces produits qui sont largement sponsorisés par Facebook et autre, comme le Black Mask et le soutien gorge adhésif (si si je sais que vous avez aussi ces pubs !). Pour le coup, les sites qui proposaient ce pack les proposaient un peu cher pour ce que c'était, et surtout pour un produit que je n'avais pas pu tester. Malgré des vidéos intéressantes de Youtubers mises en avant, je n'avais pas trop envie de risquer une vingtaine d'euros au risque d'être déçue. De ce fait, j'ai donc opté pour l'option Amazon, où j'ai pu trouver ces petits tubes pour 6 € frais de ports compris. Je vous parle bien sûr des rouges à lèvre "tatouages" Hoyosun. C'était écrit dans le titre hein, faîtes pas genre je vous ai fait languir ! Le principe est simple. Vous rencontrez un joli tube en plastique coloré, packaging façon pop art, dont l'embout n'est pas sans rappeler les premières années du gloss transparent. Il suffit donc de l'appliquer sur toute la surface des lèvres puis d'attendre une minute environ que le produit sèche et forme une pellicule plastique. Vous pouvez ensuite la retirer pour laisser apparaître la couleur qui s'est imprégnée sur vos lèvres. C'est indolore, inodore, ça n'a en revanche pas très bon goût si vous en ingérez de manière involontaire.

Le pack contient 6 teintes : Cherry Red, Sexy Red, Sweet orange (Tangerine), Lovely Peach, Rose Pink et Shiny Lip Essence.

Voici ma petite vidéo de démo, avec en test la couleur Rose Pink


La vidéo éclaircit légèrement le résultat, on obtient des lèvres joliment roses, pas flashy, mais pas pêches non plus. Vraiment un joli rose mat. Je vous ajouterais quelques photos de chacune des couleurs et leurs rendus une fois toutes testées. Ma conclusions sur deux test c'est que c'est assez efficace, on obtient pas des couleurs très flash ou très violentes, mais jolies, et mattes. Il n'y a AUCUN transfert, ça reste bien collé aux lèvres, et part très bien avec les démaquillant, ne part pas tellement avec la nourriture et la boisson (et les bisous :P )


Les inconvénients sont qu'ils assèchent énormément les lèvres. Comme il n'occasionnent pas de transfert, un coup de baume à lèvre par dessus, et le tour est joué, c'est tout de même un peu dommage. Le second c'est que vos lèvres ont intérêt à être nickels. Pas de petites peaux ou de gerçures, sinon celles-ci ressortiront immédiatement, car les peaux mortes ou abîmées s'imbibent plus facilement de la couleur.


Au prix auquel ils sont vendus sur Amazon, c'est une alternative sympa aux rouges à lèvres mats hauts de gamme pas donnés, ils tiennent facilement une journée et ne sont pas très compliqués à appliquer.

Toutefois, ne vous attendez pas au produit miracle vendu par les publications sponsorisées par Facebook, malgré de jolis résultats en vidéo, c'est un produit qui assèche beaucoup, et dont les couleurs ne sont pas ultra marquées.


J'espère que ce petit test vous aura plu, et je reviens très vite pour les images des différentes teintes proposées.


Si vous souhaitez vous procurer cette collection c'est ici


See u !


bottom of page